Dans la matinée de ce vendredi 11 septembre 2024, le corps sans vie d’un déréglé mental a été retrouvé sur une des tables de la gare routière de Madina. Le corps reste encore non identifié.
Au moment des constats de la police technique et scientifique, le corps présentait des plaies aseptiques. Selon le Commissaire divisionnaire de police Mohamed N’Diaye, responsable de la police technique et scientifique, il s’agit d’un individu qui était visiblement mal nourri.
« Quand nous sommes arrivés sur le lieu, mon équipe et moi avons constaté des plaies aseptiques sur le corps de la victime. Nous avons constaté aussi qu’il s’agit d’un individu qui était visiblement mal nourri. Nous avons appelé la médecine légale. Le médecin nous a révélé qu’il est mort suite à une douleur généralisée », a-t-il dit.
Le parquet de Mafanco qui a été saisi du dossier a ordonné que le corps soit déposé à la morgue de l’hôpital national Donka, « afin de chercher à l’identifier en vue d’une inhumation dans une bonne condition ».
MohamedNana BANGOURA