Le président du CNT, Dr Dansa Kourouma a, dans un communiqué diffusé sur les médias d’Etat, convié les conseillers nationaux, à une plénière ce samedi 17 septembre à l’hémicycle.
La plénière est prévue à 16 heures. Elle portera sur l’examen et l’adoption de l’autorisation de ratification des accords (Cadre-Mandat-Assistance Technique et prêt) relatifs au projet de modernisation et d’extension de la station d’épuration des eaux usées de Conakry.
Ledit projet a été signé le 6 avril dernier entre la République de Guinée et la Banque Islamique de Développement (BID).
Par ailleurs, le président du CNT convie également à cette activité, les présidents des institutions républicaines, le premier ministre chef du gouvernement, le ministre de l’économie, des finances et du plan, le ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire, madame la gouverneure de la ville de Conakry, les maires des six (6) communes, les représentants des coalitions des partis politiques, les représentants de la société civile et les représentants des organisations de la presse publique et privée.
Mosaiqueguinee.com